/séries/ Critictoo

webzine sur les séries télévisées américaines et anglaises

L' ONF

Ce site internet offre un panorama très complet sur les vidéos de l'Office National du Film du Canada.

Filmsactu

Bande-annonces en version originale sous-titrée et en version française

L'antre des cinéphages

Le fossoyeur de films

La cinémathèque française

Une des plus grandes bases de données mondiales sur le cinéma : collections du musée, rubrique bibliothèque avec ressources documentaires, service à distance, dossiers thématiques, conseils de sites documentaires, zooms interactif sur les collections et expositions du moment...

Cinézik

Le site de référence en matière de musique de films.

Cinema Sins (anglais)

recense les erreurs dans les films.

Durendal

Les chroniques d'un étudiant en cinéma

Eh dis donc

Une émission sur le cinéma

Allociné : les émissions

Allociné propose 20 émissions autour du petit et du grand écran : ratages dans les tournages, l’actualité des séries, dans les coulisses des films à l’affiche. Les vidéos sont de qualité et durent une dizaine de minutes.

How it should have ended [en anglais]

C’est ainsi que ça aurait du finir…Chaîne humoristique qui refait la fin des films à succès.

Lundi Fermé
Mardi Fermé 14h-18h
Mercredi 9h-12h 14h-18h
Jeudi Fermé 14h-18h
Vendredi Fermé 14h-18h
Samedi 9h-12h 14h-17h
Dimanche Fermé

Vodkaster

réseau social sur le cinéma avec également des news, des quizz et des extraits vidéos. Vous pouvez créer un profil et noter vos films préférés ou detestés: le site fera des suggestions adaptées à vos goûts.