Utiliser la fonction "mon panier"

Cette fonction sert à conserver une sélection de documents.

  1. Effectuer une recherche dans le catalogue
  2. Pour ajouter un document, cliquez sur la première icône à gauche en bas du document.

    capture d'écran bouton ajouter au panier

  3. Pour sauvegarder la sélection, cliquez sur « mon panier » dans le blog utilisateur, puis sur l’icône sauvegarder.aperçu détail du compteaperçu fonction panier
  4. Choisir un nom et ajouter éventuellement une description. Cliquez sur enregistrer.
  5. Une nouvelle rubrique apparaît : mes paniers sauvegardésaperçu mes paniers sauvegardés
  6. Pour supprimer une sélection, cochez la case à droite et cliquez sur supprimer la connexion
  7. Pour imprimer une sélection, ou l’envoyer par mail, cliquez sur la première icône à gauche. Vous accèderez ainsi au panier et pourrez choisir une action.aperçu action sur la sélection
  8. Vous pouvez également obtenir les notices mises en forme (icône encadrée en bleu) pour les citer dans un texte.
  9. Suppression

    Pour retirer tous les documents de la sélection, cliquez sur « vider ».



Thèmes

Malvoyant
Thème par défaut

Horaires

Lun Fermé
Mar 9h-13h Fermé
Mer 9h-13h Fermé
Jeu 9h-13h Fermé
Ven 9h-13h Fermé
Sam 9h-12h 14h-17h
Dim Fermé